Je suis une célébrité, sortez-moi de là – Laurence Boccolini à l’animation

Je suis une célébrité, sortez-moi de là – Laurence Boccolini à l’animation

publié par Bastien Vaz le 29/01/2019
Nouveau défi
Après avoir hérité du «Grand concours des animateurs» en septembre dernier, puis du nouveau programme «Big Bounce, la course de trampoline» aux côtés de Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini s’offre une virée en Afrique du Sud et animera «Je suis une célébrité, sortez-moi de là».
laurenceboccolini.jpg

Laurence Boccolini animera Je suis une célébrité, sortez-moi de là, comédie d’aventure dans laquelle plusieurs personnalités aux forts tempéraments vont défendre des associations. Tournée en Afrique du Sud, l’émission va mêler humour et valeurs positives telles que le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et la solidarité ! Quelle célébrité succédera à Richard Virenque, gagnant de l’édition en 2006 ?

De nombreux projets
Depuis la rentrée, Laurence Boccolini multiplie les projets sur TF1 avec beaucoup d’enthousiasme et de plaisir. Gagnante de la toute 1re édition du Grand concours des animateurs, elle est passée d’élève à directrice depuis septembre 2018 ! Autour d’elle, les personnalités incontournables de la télévision tentent de décrocher le trophée tant convoité ! Ce vendredi 1er février, 19 personnalités essaieront de détrôner Ariane Massenet, dernière tenante du titre.

Début 2019, Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand ont formé un duo inédit en animant Big Bounce, la course de trampoline, une nouvelle compétition énergique et riche en rebondissements pour les petits comme les grands ! Un divertissement familial qui a vu défiler 140 concurrents sur la ligne de départ lors de la première émission, pour n'être plus que 32 finalistes le 18 janvier dernier pour la grande finale. C'est Nicolas Flessel, sacré gagnant de cette saison 1, qui a remporté la cagnotte de 50 000 euros promise au vainqueur.

Press Kit

Partager