Chicago Med - Présentation de la saison 2

Chicago Med - Présentation de la saison 2

publié par Vanessa Vincent le 27/03/2018
Le prix de la vie
Au Chicago Medical Center, les urgentistes ne connaissent aucun répit. Cette seconde saison de «Chicago Med» invite les téléspectateurs à découvrir de nouveaux visages et à partager le quotidien complexe de ces hommes et femmes aussi dévoués à leurs patients que passionnés. Créée par Dick Wolf, cette série médicale dérivée de Chicago Fire et de Chicago P.D. est incarnée par des personnages attachants qui, face à des dilemmes éthiques, font toujours primer l’humain.
Chicago Med
Isidore Latham (Ato Essandoh) et Connor Rhodes (Colin Donnell)

Alors que Connor Rhodes se remet de la disparition de son mentor, le docteur Downey, il fait la connaissance d’Isidore Latham, qui le remplace en chirurgie cardio-thoracique. Ce dernier est en charge de sa formation et les relations entre les deux hommes s’annoncent d’emblée tendues. Promu chef des internes, Ethan Choi, ancien médecin militaire, a du mal à assumer ses nouvelles responsabilités tout en restant dans le feu de l’action. Par ailleurs, le docteur Daniel Charles propose à Sarah Reese de rejoindre l’unité psychiatrique, à ses côtés. Fraîchement diplômée, la jeune femme s’épanouit rapidement au contact de ses patients et décide de rester. Daniel n’est pas au bout de ses surprises en apprenant le retour de sa fille, Robin, à Chicago. Celle-ci fait ses premiers pas au service d’épidémiologie et les silences entre le père et la fille en disent long sur leur relation conflictuelle… Atteinte de la tuberculose, April accepte mal la maladie et se renferme sur elle-même. Entre deux interventions à hauts risques, le docteur Will Halstead ne semble pas indifférent aux charmes de Nina Shore qui officie au service pathologie, pendant que sa consœur Natalie Manning succombe bientôt à son collègue, Jeff Clarke. Alors que les internes prennent leurs marques, tous savent que chaque minute compte dès lors qu’un nouveau patient arrive aux urgences et lorsque des questions d’ordre éthique se posent, l’écoute reste reine au sein de cette équipe soudée.

Un casting renouvelé

chicago_med_saison_2.jpg
Will Halstead (Nick Gehlfuss) et Maggie Lockwood (Marlyne Barrett)

Tandis que la troisième saison de Chicago Med est actuellement diffusée sur le réseau NBC, le troisième spin-off de Chicago, créé par le maître des séries policières Dick Wolf, tient toutes ses promesses. Cette seconde saison voit apparaître de nouveaux visages à l’instar d’Ato Essandoh (X-Men : Dark Phoenix, Jason Bourne), qui devient le nouveau mentor de Connor Rhodes, suite à la disparition du docteur Downey. L’actrice Mekia Cox (Once Upon a Time, Secrets and Lies) fait ses premiers pas dans la série en incarnant la fille du docteur Charles, alias Oliver Platt (Chicago P.D., Chicago Fire, Chicago Justice). Le comédien Jeff Hephner (Chicago Fire, Mars) devient l’un des récurrents de la série, sous les traits de Jeff Clarke, dont le docteur Natalie Manning, interprétée par Torrey DeVitto (Chicago P.D., Pretty Little Liars) va s’éprendre… Enfin, les téléspectateurs retrouveront Sharon Ephata Merkerson (New York Police Judiciaire, Chicago P.D., Chicago Fire) dans le rôle de Sharon Goodwin, à la direction de l’hôpital. Cette femme à poigne doit notamment concilier cœur et raison lorsque des mesures extrêmes doivent être prises. Elle peut néanmoins compter sur les conseils avisés de Maggie, incarnée par Marlyne Barrett (Chicago P.D., Chicago Fire), une infirmière aussi fougueuse qu’attachante.
 

Chicago Med
Natalie Manning (Torrey DeVitto)

 

Press Kit

Partager